Fait au Québec par un artisan, un héritage familial

Naturel d'Autrefois

395 Rue Tessier O
Saint-Casimir, Québec
G0A 3L0 Canada

1 (418) 286-6467

©2019 Naturel d'Autrefois. Produits naturels, fabrication au Québec par un artisan.

Un trésor méconnu, l'Or & l'Argent colloïdal.

Pour vos animaux de compagnie, Naturel d’Autrefois, Collection MonamiO’Poil vous propose L’OR (5 ppm) ET L ARGENT COLLOÏDAL (20 ppm) en flacon de 250 ml en cliquant ici.


Or & Argent colloïdal, un trésor méconnu


Impliquée dans le sauvetage animal depuis 2012, je découvre ce nouveau monde et la solidarité qui l’entoure. J’y ai connu des personnes au grand coeur qui se dévouent sans compter pour cette cause. Dans ce tel contexte, il était bien difficile souvent de faire soigner à petit prix, les animaux qui en avaient besoin car les frais vétérinaires grevaient lourdement notre budget.


Aromathérapeute depuis 2010, je n’ai cessé de fouiller dans des ouvrages de références et autres, afin de trouver des produits naturels pour nous aider à soigner les petits maux courants... Rhino, conjonctive, petites plaies, champignons-teigne, parasites... Parmi ces produits naturels, j’ai approfondi mes connaissances sur l’Argent colloïdal que je me fais un plaisir de qualifier de miraculeux. A chaque adoption d’un chaton, et dans ces années là, il y en eut beaucoup... j’offrais un petit flacon d’Argent colloïdal ainsi qu’un peu de charbon végétal activé (je vous en parlerai dans un autre article). J’ai diffusé et diffusé à chaque fois que je le pouvais mais aujourd’hui, je veux partager ses bienfaits avec vous pour nos animaux de compagnie. Pour des infos plus complètes, je vous mets un lien en particulier


https://www.institut-katharos.com/animaux-chiens-chats-argent-colloidal .


De plus, vous trouverez en bas de page, plusieurs sources fiables d’études sur ce produit.


A. En usage externe: 1 millilitre d'argent colloïdal correspond à 5 kilogrammes . Si votre animal pèse 20 kg, il faudra donc 4 ml par jour. Si vous ne voyez pas de résultats avec ces faibles doses, vous pouvez l’augmenter significativement.

L’Argent colloïdal s’utilise pour les infections bactériennes, fongiques ou virales. De plus, il peut être utilisé à titre préventif.


Plaie, dermatose, champignons (teigne), brûlures... L'argent colloïdal entraîne la régénération tissulaire avec un grand sentiment de soulagement quasi immédiat. Vaporiser l'argent colloïdal non dilué directement sur les irritations de la peau et des plaies deux à trois fois par jour.


Yeux (conjonctivite): Calme les irritations oculaires en essuyant les yeux de votre animal avec un chiffon doux ou un coton doux imbibé de liquide colloïdal. Ou 1 goutte 3 fois par jour dans l’oeil atteint. Peut également aider à résoudre les problèmes oculaires dérivés d'infections, d'allergies, d'inflammation... Parce qu'il ne pique pas, il peut être déposé directement dans les yeux.


Gencives, problèmes dentaires: appliquer de l'argent colloïdal directement sur les dents et les gencives de l'animal avec un tampon ou du coton.


B. En usage interne: Via une seringue de "gavage" que vous administrez à votre animal de compagnie ou verser dans son eau ou mélanger avec sa nourriture (1 ml = 5 kg de poids).


Vous trouverez plus bas les sources d’études sur ce produit.

  1. Selon les travaux du Dr Henri CROOKS, l’argent colloïdal serait efficace contre environ 650 maladies dont : l’allergie, l’angine, l’asthme, la bronchite, la conjonctivite, le diabète, l’eczéma, la fibromyalgie, l’hépatite C, l’herpès, la maladie de Lyme, la maladie de Crohn, les mycoses, la sclérose en plaques, la sinusite, la stérilité, et bien d’autres encore.

  2. « L’argent colloïdal est hautement anti-infectieux, complément inoffensif pour les humains et absolument non toxique. Plutôt qu’un composé chimique, l’argent dans sa forme colloïdale, peut-être utilisé dans une forme plus concentrée, avec de meilleurs résultats. Tous les virus, champignons, bactéries, streptocoques, staphylocoques et autres organismes pathogènes sont tués par un contact de 3 à 4 minutes. Il n’a aucun effet secondaire dans le cas de ces hautes concentrations. » Dr Henri CROOKS.

  3. « L’argent est notre meilleure arme contre les microbes » Dr Harry MARGRAF (Washington University, Saint Louis).

  4. « L’argent tue même les souches résistantes aux antibiotiques et stimule la cicatrisation de la peau. Ce que nous avons fait, c’est redécouvrir que l’argent tue les bactéries, un fait qui est connu depuis des siècles. » (Dr Robert BECKER, Syracuse University, New York).

  5. « Le succès dépend du niveau d’argent que recèle le corps du patient et les problèmes viennent de la déficience en argent. Quand l’argent est présent, les cellules cancéreuses cessent de se développer et le corps guérit. Quand le niveau d’argent est bas ou inexistant, la croissance du cancer continue parce que les cellules ne parviennent pas à s’autoguérir… Je suspecte que la déficience en argent soit l’une des raisons principales pour lesquelles le cancer existe et se répand à une telle allure. » Dr Gary SMITH, chercheur et spécialiste du cancer.

Sources:

https://www.institut-katharos.com/decouvrir-argent-colloidal

http://www.silvermedicine.org/robertobecker.html

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24431107

https://stm.sciencemag.org/content/5/190/190ra81

https://www.alternativesante.fr/antibiotiques/l-argent-colloidal-antibiotique-interdit

https://www.santenatureinnovation.com/argent-colloidal

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25643830


Pour vos animaux de compagnie, Naturel d’Autrefois, Collection MonamiO’Poil vous propose L’OR (5 ppm) ET L ARGENT COLLOÏDAL (20 ppm) en flacon de 250 ml en cliquant ici.